General

Καναριοι Νησοι Πακετα

Guide D’achat Et Comparatif 2019

M. G. La septième heure de huit heures au vélodrome Léon-Bollée au Mans La r heure des huit heures a permis À Volbrecht de mettre en relief ses excellentes qualités en prenant, seul contre tous les autres concurrents, un tour d’avance, sur la fin de la course après une bataille qui n’a pas duré moins de 13 minutes. Nous rappelons que les membres participants paient un droit d’entrée de 2 francs et une cotisation annuelle de 10 francs. MomtauBAN, 17 juillet M. Etienne Pechmëja, 67 ans, cultivateur, est tombé de la charrette qu’il conduisait et s’est brisé la colonne vertébrale. Loyer fr. Et plusieurs autre de toutes grandeurs Y vendre et aussi IL céder, pour accéder en Jouis’ sance immédiate et dans toutes les régions S’adresser à JUPIN, rue des Bouchers, V»rn»uH-»ur-»rr« (Eure).

Quelques p«- j de 6 A kilos de «oies par bateau, ve» nécessitées de 90 a 95 fr. le kilo. On le hissa dans une barque et on l’amena à la rive mais les soins que lui prodigua M. le médecin sous-lieutenant Vannier Ç)endant près d’une heure furent impuissants à le ranimer. 2 course enfants de 10, Il et ans, handicap, 1. Pierre Lefeuvre, 2. Autret, 3. Lemasson, Arot. LE TRANSPYRÉNÉEN Le Président de la République assistera à son inauguration Paris, 17 juillet. Les deux ensevelis vivants du tunnel de Bramans (Savoie) ont pu être retirés indemnes cette nuit, c’est-à-dire plusieurs jours avant le délai de déblayement qu’on avait envisagé, parce qu’ils ont pu indiquer eux-mêmes, bien qu’épuisés, la partie supérieure de 1 éboulement par où il a été possible plus aisément de les retirer.

Francs de actions • B de MO tr., Joui.;sance Janvier Droit deux nouvelles pour une ancienne, sur remise do coupon n’ 2. Clôture S3 juillet. Deuxième série Canots a dérive de 4 m. 50 et au-0essous; 17 mètres de voi- lure maxlma 1. llèltntckk, a Jf, le doc- teur Pentber; !il, Jeannine, à M. Le Guyader. Hier, dans la soirée et une partie de la nuit, des orages d’une extrême violence ont éclaté dans les Vosges et toute la région. Samedi 14 juillet, par une belle matinée ensoleillée, avait lieu, dans le cadre habituel, chaque année rétabli, la distribution solennelle des prix à l’école des Cordeliers. 10 à 30: saumon frigorifié. Un bateau a atterri avec 700 gros maquereaux « mordioux Ce poisson a été acheté par les mareyeurs, pour l’expédition, au cours de 85 francs le cent.

A Commentry M. Soulier, âgé de 67 ans, est mort d’une Insolation. Dana l’après-midi, neuf canots ont débarque une moyenne de tOn à 30 merlans brllants, Ce poisson a été acheté par les revendeurs, pour la consommation locale, au cours de 45-a% franc» le cent. Dès son arrivée dans la majorité des mers polaires, le 32 juin, l’amiral Herr, supérieur le groupe français d11 Spitzberg, a établi notre liaison étroite avec l’amirauté norvégienne, qui avait mécanisme aux premières recherches. Les obsixlues seront wlébrees IL 10 heures, jeudi 19 juillet. Le livre rayonnant des Tharaud nous est une occasion de lire et de relire les admirables articles posthumes de Barrés, lequel contiennent quelques-uns de ses plus purs chefsd’oeuvre Les Maîtres, où l’on a recueilli ses notes en ce qui concerne Pascal, ses pages réajustez de divination sur Lamartine (ce génie frère de ce sien), son discours sur Jean-Jacques Rousseau, et le merveilleux Mystère en pleine lumière, anciens qui se charge de nous livre sans doute le secret relatives au son art.

Lundi soir, vers 19 heures, au cours d’une manoeuvre qu’effectuait en gare le trai nexpress partant à 21 h. 30, la voiture-couchettes a déraillé près du pont de la Corbinais. Lm éliminatoires du Critérium des jeunes pistards de l’Ouest sont terminées.Tant et si bien que a l’heure act.uelle, nous connaissons tous ceux qui se sont qualifiés au cours des après luttes qu’ils eurent affronter sur les vélodromes de Cholet, Angers Couéron. Jaxques Sadoul qui fut autrefois capitaine dans l’armée française et qui perdit le droit de porter et ses galons et son uniforme parce qu’il avait deserté, Jacques Sadoul avait fait annoncer qu il serait lundi soir à Bain et qu’il y organiserait une réunion de propagande. Le beurre ne change pas et est coté de A 5.50 la livre la douzaine d’oeufs est cotce au pris de 6 francs.

Du troisième transpyrénéen C’est aujourd’hui, 18 juillet, que M. 1e président relatives au la République rencontrera à la frontière: e roitelet ci’Fspairn» à -l’occasion relatives au l’inaupuiation de la lign <> imtemaiiniiale rt’Oloron à Zu«a. La eatnpagne des oignons en Angleterre est ouverte depuis quelques Jours les oignons d’hiver se vendent 30 fr. les 50 kilos. Il qua- llte, ordinaire, -Ki porcelets, 100 à fr. la pièce, suivant qualité porc. La plupart des congressistes qui vont arriver sont en effet des acheteurs de gros de couture, de modes, de bijouterie, de maroqueinerie et,’ d’une façon générale, de tous les articles de belle qualité se vendant dans les grands magasins. Le général Obregon a été assassiné un peu après M heures, au cours d’un banquet tenu dans un restaurant, près de Mexico.

17 juillet, Les pommes de terre nouvelles ont été payées au marché d’hier de 15 à 17 fr. les 50 kilos, suivant variété et qualité: arrivages de moyenne importance; transactions assez actives. H. 30. Concert organisé par le Comité de diffusion de la Chanson Franctf« sous la direction du chansonnier Manrtce Frot et dn cr>mpns1teir Clonr^c Matrpas. Mais aussi voilà un autre homme, dirait-on dans sa fièvre de partisan, remontant relatives au son grand pas velléitaire la rue Royale, après une des séances relatives au la Commission parlementaire qui barbote dans l’affaire Rochette, et que préside Jaurès. Le Régionale prix 250, 80, 50 fr. 17 h. 30, course de bicyclettes régionale, avec primes prix 120. Ont vendu!) pour des sommes de 100 a SA tr. Merlans neuf canots sont rentras.

De 500 A francs. 7.000 francs, 1.000 mètres. On cote aux 100 kilos farines, ir qualité, fr. téréalesblé. I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *